GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET : CE QUE LES WEB-MARKETEURS NE VOUS DISENT PAS.

Gagnez 100 à 300 dollars/mois avec le copier-coller

Gagnez 1000 à 3000 dollars/mois avec l’affiliation

Gagnez 150 à 300 dollars/mois juste en cliquant ou en regardant les vidéos

Achetez votre voiture de rêve seulement après trois mois

Voyagez partout dans le monde grâce à l’internet

Ces sont les quelques rêves que nous vendent les sites, les blogs, les vidéos de professionnels d’internet que nous appelons les webmarketeurs, les youtubeurs à succès, les infopreneurs, les web entrepreneurs,…

Est-ce que c’est tout ?

Je ne veux pas vous dire que c’est faux ou qu’il ne faut pas croire au marketing de ces gens qui veulent vous vendre l’internet comme la clé pour résoudre tous vos problèmes financiers.

Mais de relativiser un peu ce propos.

Vous savez : Si je ne crois pas que je pourrai gagner plus de 1000 dollars/mois grâce à l’internet, je ne serai pas entrain d’écrire sur ce blog, ni vous motiver d’y  s’engager.

J’aurais déjà passé à autre chose. walaiii

Ah ah ah, vous me direz que je me soulève contre ces webmarketeurs parce que je ne gagne pas de sommes d’argent comme eux !!!

Bon, je ne gagne pas encore grand-chose comparativement à eux.

Mais je suis sur la voie de faire mieux.

Mais hélas, je rencontre sur ce chemin, beaucoup de réalités, d’obstacles, et de contraintes qui ne m’ont pas été dit.

Il y a des choses que je découvre sur le chemin de l’entrepreneuriat sur le net.

Que plusieurs de ceux qui parlent d’investir dans le web ne nous disent pas.

Alors je veux vous le dire :

Gagner de l’argent sur le net nous demande à faire ou à donner certaines choses car cela répond à la loi de la nature qui stipule qu’il faut donner avant de recevoir.

Maintenant, allons voir ce que réussir son business sur la toile nous demande :

1. Ça demande du travail

Je ne sais pas vraiment pourquoi certaines affiches publicitaires sur le web écrivent : « Gagner de l’argent sans rien faire »

Si vous le savez, dites-moi dans le commentaire s’il vous plaît !!!

Entreprendre sur le net et y réussir demandent du travail.

Mais la plupart de temps, les web marketeurs, nous présente cela comme un hobby ou un passe temps qui ne vous coute rien, pas d’effort, pas de concentration, pas de réflexion, pas de stratégies, pas d’implication,… comme sur un coup de magie, tout va marcher et vous allez gagner beaucoup d’argent.

Cela est faux, absolument faux.

Entreprendre sur le net est aussi exigeant qu’entreprendre dans la vie courante.

Il faut d’études, de plans, de stratégies, de prototypes, d’essais, et de l’application.

Entreprendre sur le net c’est un travail et vous devez vous armer de la pensée de bosser et voire même au début,  vous pouvez bosser dur plus qu’un employé.

Qu’importe en quoi, vous voulez vous lancer sur internet, préparez vous à travailler.

2. Ça demande du temps

Il y a des annonces comme : « Gagnez 150 à 300 dollars/mois juste en passant 15 minutes/jour »

Et nous nous disons waouh, c’est génial, juste quinze minutes, ou encore juste deux heures par jour, vous gagnez 1000 dollars le mois.

C’est tentant et nous voulons tous nous jeter sur le web.

Je vous encourage, certes de vous lancer sur le web mais pas pour y passer seulement deux heures par jours.

Il faut savoir comme pour le champ, lorsque vous semer, il faut du temps pour la récolte. Il y a des semences qui ont besoin de plus de temps que les autres.

Ça prend du temps.

Attention, quand vous suivez la démonstration vidéo du webmarketeur sur le montage ou une application, il peut vous dire que ça prend juste cinq minutes pour le faire.

Mais lui c’est un professionnel et pas vous

Il a pris du temps pour maîtriser ce processus et pas vous

Il a fait le montage vidéo, combien de fois il a recommencé pour y arriver, il ne vous le dit pas.

Alors …

Il vous faut le temps d’apprendre, d’essayer et de réessayer pour afin réussir, ne l’oubliez pas surtout.

3. Ça demande du capital

Vous avez sans doute déjà lis : « Gagner gratuitement 3000 à 4000 $/mois ». Ou encore « Gagnez 300$/mois juste en effectuant les tâches ».

Certes sur le net, vous pouvez commencer sans un grand investissement.

Tout simplement avec votre portable et/ou votre téléphone et une connexion internet.

Il y a tant des gains, d’outils, des sites, des applications gratuites que vous pouvez utiliser pour vous faire de l’argent.

Mais en se basant sur la gratuité, nous ne gagnons pas grand-chose.

Il faut songer investir un peu de l’argent, voire même beaucoup si nous voulons gagner beaucoup.

Je suivis une annonce : « Ayez un millier des visiteurs sur votre blog gratuitement sans publicité facebook »

Quand je me suis renseigné pour suivre cette formation, il fallait payer une somme d’argent importante.

Alors dites moi, est-ce sa méthode pour avoir de millier de visiteurs est-elle gratuite ?

Non, si je veux acquérir la connaissance pour avoir de millier des visiteurs gratuitement, je dois payer pour connaître cette technique et cela revient à investir de l’argent.

Il faut investir de l’argent si l’on veut gagner de l’argent.

Rien que me connecter sur le net, je dépense 16$/mois, 192$ pour l’année.

Gagner de l’argent sur internet n’est pas gratuit, il faut investir et avoir un bon plan d’investissement et une bonne stratégie pour gagner.

4. Ça demande de formation et du coaching

Je le dis souvent que pour entreprendre sur le net, vous n’avez pas besoin d’un diplôme, ni de l’expérience.

Mais, je n’ai jamais dit qu’il ne faut pas apprendre.

Je ne suis pas le premier à me lancer dans le business sur le net, ni vous également.

Peut-être dans votre milieu de vie, vous pouvez être le pionnier dans le secteur du web entrepreneuriat.

Mais dans le monde, nous venons bien après que les autres aient commencé.

Et nous ne pouvons pas nous empêcher d’apprendre des autres et de bénéficier de leur coaching.

Je suis moi-même un apprenti auprès de plusieurs webmarketeurs et de plusieurs web entrepreneurs, je lis beaucoup et je suis plusieurs formations.

Et je crois que nous devons apprendre à maximiser notre temps et notre business sur la toile.

Pour ne pas tomber dans les erreurs, apprenons des erreurs des autres.

Pour gagner assez le temps, apprenons ce qui marche déjà chez les autres.

Vous n’allez pas réinventer la roue.

Soyez ouvert pour apprendre et flexible pour être coaché et vous aurez le résultat plus que satisfaisant.

5. Ça demande de persévérance

Ça ne réussit pas à tous les coups.

Ça ne marche pas toujours au premier essai.

J’aime Thomas Edition qui a dit : «  je n’ai pas échoué mais j’ai essai 10000 fois de trucs qui n’ont pas fonctionné. »

Ce n’est que la dix millième fois qu’il a pu inventé l’ampoule.

Alors, je vous dis que dans l’entrepreneuriat sur le net, vous pouvez réussir dès le début en suivant et en mettant en place les bons plans et bons conseils des aînés dans le domaine.

Mais, vous pouvez également connaître plusieurs échecs avant de réussir.

Ainsi il vous faut du courage et de la persévérance.

Retenez ceci, la plupart des web marketeurs que vous voyez cartonner sur le net aujourd’hui, ils n’ont pas toujours réussi à leur début.

Alors armez-vous de la détermination à réussir et à vous relever après un échec.

En conclusion

Ecoutez, en vous révélant le dessous des cartes de l’entrepreneuriat sur internet.

Mon but n’est pas de vous décourager mais plutôt de vous armer mentalement afin de faire face aux réalités de cet entrepreneuriat.

Derrière de milliers de dollars que nous pouvons gagner sur le net ou que vous voyez les gens gagner sur le net, se cachent du travail sérieux, du temps consacrés, d’investissement sage, de formation et coaching choisis et de la ténacité sans relâche.

Vous pouvez également gagner beaucoup d’argent sur internet si vous s’y consacrer d’effort dans le travail et l’apprentissage.

Didier  Tshibangu

Web entrepreneur

Ecrivez moi sur : entreprenet2020@gmail.com

Pour recevoir un cadeau d’un ebook sur l’affiliation et être tenu au courant de mes prochaines publications.

Un avis sur « GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET : CE QUE LES WEB-MARKETEURS NE VOUS DISENT PAS. »

Laisser un commentaire