DESORMAIS VOUS POUVEZ REDIGER UN ARTICLE DE BLOG CINQ ETOILES.

Grâce à la formation « Bien écrire pour le web », vous allez séduire google et attirer les prospects de qualité.

En lisant un article bien écrit pour le web,

Vous êtes scotché par l’intrique.

Vos yeux s’illuminent par la clarté du récit.

Votre cœur bat à la lecture de chaque paragraphe.

Vous êtes admiratif pour la belle plume de son auteur.

Cet article vous captive,

Ça vous emballe,

Ça vous emporte,

A lire: 5 Façons de gagner de l’argent sur internet.

Vous survolez dans les airs à travers chaque point développé dans l’article,

Jusqu’à l’atterrissage en douceur à travers une conclusion engageante.

Vous soupirez et vous vous demandez si vous pouvez faire de même pour le contenu de votre blog ou pour votre business en ligne.

Oui, vous pouvez réaliser des articles qui hypnotisent vos lecteurs, au point qu’ils deviennent vos fans.

A lire: LA REDACTION WEB : 10 ASTUCES POUR TENIR VOS LECTEURS EN HALEINE.

Téléchargez gratuitement l’ebook: Survol sur la rédaction web

En vous inscrivant ici:

Le but de la formation « Bien écrire pour le web »

Même si, ça vous semble impossible.

Je vous assure que vous pouvez y arriver, il vous faut tout simplement apprendre comment y parvenir.

Car écrire pour le web, n’est pas seulement écrire en bon français, ni faire une belle dissertation sur un sujet, moins encore bien agencé les mots dans un texte avec des tournures mirobolantes.

Mais bien écrire pour le web est un ensemble de techniques, une fois maîtriser, tout devient fluide.

A lire: 195 Mots puissants pour rendre vos publications irresistibles

C’est ce que cette formation vous apporte.

Les bénéfices de cette formation

Ainsi à l’issue de ce cours :

Fini vos maux de tête à la recherche de sujet à aborder dans votre blog,

A lire: 7 SOURCES D’INSPIRATION POUR DES PUBLICATIONS GENIALES

Plus de souci sur la qualité de vos articles,

Plus question de tourner à rond,

Désormais, vous serez ravi de vos articles et vos publications,

Vous aurez plus de joie de partager vos messages,

A lire: 5 SOLUTIONS POUR PUBLIER LES ARTICLES DE BLOG ALLECHANTS

Et vos écrits web pourront captiver et augmenter le trafic de votre blog.

Mon apprentissage dans l’écriture web

Je sais de quoi je parle, car moi-même, j’en ai fait l’expérience :

Je suis un amoureux de la lecture et de l’écriture depuis des longues années.

J’ai toujours aimé écrire et un des conseils que j’ai reçu d’une de mes mentors fut : «  Pour savoir bien écrire, il faut beaucoup lire »

Alors j’ai eu à lire des livres de : Emile Zola, Victor Hugo, Simone de Beauvoir, Zamenga Batukezanga,…

Suite à mes nombreuses lectures de romans, j’ai commencé à écrire jusqu’à ce que je m’intéresse à l’internet.

Vite, je transposais ma manière d’écrire apprise de romans et de ma formation universitaire en communication des organisations sur le web.

A lire: 7 Etapes incontournable pour vendre sur internet

Réapprendre à écrire pour le web

Malheureusement, j’ai connu un échec spectaculaire, je n’obtenais pas le nombre de vus, de partages et de like que j’espérais.

Alors je réappliquais le conseil reçu ci-haut en le transposant sur le web : « Si vous voulez écrire pour le web, il faut beaucoup lire le contenu web. »

De ces lectures, je découverts le beau contenu web : les articles hallucinants, les pages de vente qui convertissent, les publications sur les réseaux sociaux qui ont de grand succès,…

J’ai suivi également plusieurs formations, j’ai compris qu’il y a un style d’écrire propre pour le web.

Ensuite l’évolution constante d’internet avec les différents réseaux sociaux et autres appelle à l’amélioration perpétuelle de toute personne qui écrit sur le web.

A lire: 11 Meilleurs articles pour apprendre à écrire pour le web

11 meilleurs articles pour apprendre la rédaction web

Ce que j’ai reçu, je vous le partage

Fort de mon expérience du rédacteur web, je vous offre cette formation pour vous aider à :

Apprendre les ABC de la rédaction web,

Ecrire les articles de blog intéressant, captivant et de qualité,

Rédiger le contenu qui répond aux exigences des moteurs de recherche,

Tenir compte du SEO pour bien se référencer sur le web,

A lire: LA REDACTION WEB : 7 PRATIQUES SEO POUR CHARMER GOOGLE.

Connaître les différents types de contenu web,

Savoir la différence d’écrire sur un blog et d’écrire pour les réseaux sociaux,

Ecrire les pages de ventes qui convertissent,

Se vendre sur internet,

Et bien d’autres.

Pourquoi apprendre à Bien écrire pour le web

Lisez cet article sur la rédaction web: En quoi consiste, pourquoi et comment bien écrire pour le web

La rédaction web est au centre de la stratégie web marketing.

Aujourd’hui, plus qu’hier sur internet, on parle plus que tout de la création de contenu pour créer un business rentable sur la toile.

Qu’il s’agisse du marketing de contenu, d’inbound marketing, qu’importe le nom ou la forme que cela prend, tout revient à la problématique du contenu web de qualité.

Ainsi vu, Bien écrire pour le web est important pour faire assoir sa stratégie marketing.

C’est le contenu de vos articles qui fait venir les visiteurs sur votre blog ou sur vos pages de réseaux sociaux.

C’est le contenu de vos posts qui fidélise votre audience.

C’est le contenu de vos publications qui converti un prospect à un client.

Négligez la rédaction web c’est vouer son business en ligne à la mort.

Ainsi ce cours tombe à pic, pour vous aider à remonter la pente et de faire face à vos concurrents à armes égales.

Photo de Retha Ferguson sur Pexels.com

Cours débutant : Bien écrire pour le web

A qui ce cours s’adresse

Cette formation est conçue de manière simple et directe.

Pour vous livrer les secrets de grands bloguers sur la rédaction web.

A lire: LA REDACTION WEB : PRESENTATION DE LA FORMATION « BIEN ECRIRE POUR LE WEB » EN PDF.

Je m’adresse directement à vous et je réponds aux préoccupations de tous les débutants dans la création de contenu web.

Si vous voulez améliorer votre manière d’écrire pour le web, je vous invite à suivre cette formation.

Car bien écrire pour le web augmentera le trafic de votre blog et sa visibilité sur les moteurs de recherche.

Si vous voulez apprendre à écrire pour le web que vous soyez déjà actif ou non sur internet, cette formation vous sera bénéfique.

Même si pour vous écrire n’est pas votre lot ou votre affaire mais pour votre développement et le développement de votre business sur le web, vous serez invité un jour ou l’autre à rédiger des articles.

Ainsi cette formation vous concerne.

Je pense aussi, à vous qui avez du mal à écrire à cause de lacune d’orthographe et/ou de grammaire.

Ne vous en faites pas, dans cette formation, vous aura les outils utiles pour résoudre ce problème.

A lire: Qu’est-ce qu’il vous faut: créer un blog ou un site web

Le déroulement du cours

Le cours comprend :

  • Un support ebook sur la rédaction web pour les débutants

Dans ce support, je vous expose toute la théorie de la rédaction web.

  • Un recueil d’exercices

Ce recueil  contient des exemples sur chaque théorie apprise et de nombreux exercices vous donnant l’occasion de s’appliquer.

  • Des podcasts

Une série de podcast interviendra pour vous aider à assimiler les astuces de la rédaction web.

  • Des interactions

Cette formation, je la veux interactive. Vous aurez l’occasion à poser vos questions. Et à me soumettre vos difficultés et ensemble en trouver les solutions.

Pour prendre part à la formation

Voici l’occasion de tout savoir sur les bases d’une bonne rédaction web.

Une formation pour vous apprendre à bien écrire pour le web.

Hâtez-vous de vous inscrire maintenant. Vous recevrez dans votre boite d’emails les modalités et les moyens de payement.

Vous pouvez suivre le cours sur votre boîte d’emails ou sur whatsapp, c’est à vous de me signifier le moyen qui vous ait propice.

Bonus

Dès votre inscription, vous recevrez un ebook sur la rédaction web.

Pendant le cours, vous aurez :

Une check-list sur les points à vérifier avant de publier un article sur internet.

Une liste de plus de cent idées d’articles que vous pouvez écrire sur n’importe quel sujet.

Un ebook sur comment promouvoir votre article sur le net, une fois que vous l’avez écrit.

Après cette formation, nous restons en contact et je vous apporte mon aide sur la correction de vos articles et le brainstorming pour la planification du calendrier de publication de vos contenus.

Inscrivez-vous à notre cours débutant : « Bien écrire pour le web »

MAINTENANT

Didier Tshibangu

Web entrepreneur

Coach en création de blog et du contenu web

Rédacteur web Freelance

Besoin d’aide, écrivez moi : entreprenet2020@gmail.com

2 commentaires sur « DESORMAIS VOUS POUVEZ REDIGER UN ARTICLE DE BLOG CINQ ETOILES. »

Laisser un commentaire