LES SITES REMUNERATEURS ET LES PTC : COMMENT JE ME SUIS FAIT AVOIR ?

Les sites rémunérateurs et les PTC : Comment je me suis fait avoir ?

Etes-vous déjà fait avoir ?

Connaissez-vous comment ça fait ?

Cela produit un sentiment de triste.

Vous avez l’air d’un idiot.

Vous vous culpabilisez.

Vous pensez à tous les avertissements.

Puis c’est la colère.

La colère envers les arnaqueurs mais plus envers vous-même.

Oui je le ressentis récemment avec les sites rémunérateurs.

Alors je veux vous en parler afin de vous éviter de tomber dans le trou.

Et c’est aussi par honnêteté car je vous ai promis de vous parler de mes réussites et de mes échecs dans le web entrepreneuriat.

PDF Survol sur la Rédaction Web

Téléchargez votre Ebook gratuitement en vous inscrivant ici:

Les sites rémunérateurs et les PTC qui ne fonctionnent pas

Si vous me suivez depuis longtemps.

Vous vous rappelez que j’ai publié sur les PTC.

A lire : Gagner de l’argent sur internet : Les sites rémunérateurs et les PTC.

Et je vous ai présenté le site Wintub

Beaucoup se sont intéressé.

D’autres nous ont averti que c’était un site d’arnaque.

Mon parcours avec Wintub

A cet effet, je publiais des articles sur la détection des sites d’arnaques.

A lire : Comment détecter et déjouer les sites d’arnaques. Et Comment reconnaître un site rémunérateur et un PTC d’arnaque.

Et j’avais donné mon avis sur Wintub

J’avais dit que c’était un site récent, difficile pour le juger.

Il fallait jouer pour en savoir plus.

Pour votre gouverne, Wintub paie pour regarder les vidéos publicitaires.

Quand j’ai commencé, il était prévu d’atteindre 80$ pour être payé.

Malheureusement, quand j’ai atteint ce montant.

Pour être payé, Wintub m’a dit qu’il faut totaliser 15$ avec les filleuls et 65$ avec la vision de publicité.

Ainsi, je n’avais pas réalisé la condition.

Quand j’ai continué à jouer pour atteindre le 65$.

J’ai découvert que le gain par publicité baissé du jour au jour.

Ainsi rendant l’objectif inatteignable.

Tout est organisé pour vous décourager.

La connexion au site Wintub devenait difficile et de fois ça n’est passé pas.

De quoi, vous pousser à abandonner.

Malgré, ma bonne détermination, j’ai été conduit à jeter l’éponge.

Mon avis actuel sur Wintub

Je testais le site Wintub durant trois mois.

J’ai la responsabilité de vous dire.

Wintub est un site d’arnaque.

Qui existent pour spammer les emails et ne paient pas.

A lire : QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET

Autres PTC qui ne fonctionnent pas

A part Wintub, je me suis également enregistré sur plusieurs autres sites PTC gratuits.

Mais certains ne paient pas.

D’autres disparaissent après un temps.

J’ai du mal à vous adresser la liste.

Ils sont nombreux avec des noms presque similaires.

Chaque jour, ces sites naissent avec des beaux visages et des belles promesses.

De fois, il faut expérimenter pour en savoir la véracité.

Les sites rémunérateurs et les PTC qui marchent

Il n’est pas bon de terminer cet article sur un ton négatif.

Il y a parmi ces sites rémunérateurs et ces PTC, ceux qui paient bien.

Donc la légalité et la légitimité sont éprouvées.

A lire : 7 RAISONS INEDITES POUR ENTREPRENDRE SUR INTERNET EN 2020

Pour vous dire vrai, depuis près de huit mois, j’utilise deux PTC qui me paient et fonctionnent bien.

Certes, ces ne sont pas de gros montants.

Et du reste, je me suis inscrit gratuitement et je n’ai pas encore investi de mon argent.

Les deux sont Neobox et Natclix

Vous pouvez les essayer en vous inscrivant avec les liens ci-dessous.

http://www.natclix.com/?ref=Tshibacongo

Recevez gratuitement votre ebook, en vous inscrivant ici:

Conclusion

Sur internet comme dans la vie courante.

Il y a des escrocs.

Est-ce c’est pour cela qu’il ne faut pas oser ?

Il faut tenter sa chance.

Choisissez les PTC et commencez à gagner un peu de sou sur internet.

Mais attention de perdre gros

Même si se tromper est humain.

Refusez des sites PTC qui vous soudoient à l’inscription.

S’il vous arrive à vous faire avoir.

Corrigez la tire,

Relevez-vous

Et avancez avec ceux qui marchent.

Votre avis nous intéresse, veuillez nous en laisser au commentaire.

Didier Tshibangu

Web entrepreneur

Coach en création de blog et du contenu web

Rédacteur web Freelance

Besoin d’aide, écrivez moi : entreprenet2020@gmail.com

Laisser un commentaire