GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET : ARGENT PASSIF, ARGENT GRATUIT, ARGENT FACILE

GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET : ARGENT PASSIF, ARGENT GRATUIT, ARGENT FACILE

Comment gagner de l’argent sur internet sans rien faire, sans investissement et facilement ?

C’est une question que je vois souvent sur les groupes Facebook, ou des forums sur le web.

Plusieurs web entrepreneurs saisissent cette occasion pour offrir diverses solutions aux internautes en quête d’enrichissement.

Ces formules miracles ont apportées plus des déceptions que des joies.

Au point de faire des sceptiques, des gens qui ne croient plus que l’on peut gagner de l’argent sur le net.

Est-ce c’est possible de gagner de l’argent sur le net ?

Oui.

Est-ce cela est facile, passif et sans investissement ?

Non.

Argent passif sur internet

Est-ce c’est possible de gagner de l’argent sans rien faire sur le net ?

C’est là où plusieurs sont déçus.

Certains sont déçus, lorsque je les réponds non.

D’autres sont déçus, lorsque on les dit oui et après ils ne gagnent rien.

Lorsque l’on parle de gagner, cela sous-entend un effort.

On gagne la course, on gagne un combat, on gagne de l’argent.

On ne ramasse pas de l’argent.

L’internet n’est pas un el dorado où vous trouverez de l’argent à ramasser.

Pour gagner de l’argent sur le net, il faut travailler intelligemment.

Quand vous vous engagez à augmenter votre portefeuille à travers l’internet.

Vous devez vous armez de la pensée de travail et non de la passivité.

La passivité ne paie pas.

Comprendre la notion de la passivité sur internet

La passivité sur le web n’est pas synonyme de l’oisiveté.

La passivité sur le net c’est le travail que continue à faire les robots ou les autres, au moment où vous êtes déconnecté, suit à un travail que vous avez commencé.

Un exemple simple, j’écris cet article et je le publie sur internet.

Dès qu’un internaute fait sa recherche sur Google, le robot de Google va lui proposer mon article. A ce moment-là, je ne fais rien.

Tout le travail, je le fais avant, le choix de mots-clés, les liens dans l’article, les balises html,…

Comprenez que si vous voulez gagner de l’argent sur le net, vous devez travailler et ne pas s’attendre à gagner passivement de l’argent.

L’avantage de l’internet c’est que vous travaillez une fois et vous pouvez commencer à gagner au tant de fois.

Argent gratuit (sans investir) sur internet

Ecoutez

Je ne sais ce que vous attendez par investir.

Car pour moi, le fait d’acheter ou de payer votre abonnement internet c’est un investissement.

Bon, l’homme restera homme.

Souvent, nous voulons beaucoup gagner sans fournir d’efforts et sans investir de l’argent, du temps et du savoir.

Mais cela est une erreur.

Personne ne gagne de somme d’argent important sans investir.

Sur internet c’est pareil, vous ne gagnerez pas grand-chose si vous refusez d’investir.

Mais sur quoi investir ?

Il y a des solutions faciles sur le net pour lesquelles un investissement vous est demandé.

Mais il faut se méfier.

 Analysez et vérifiez chacune de ces opportunités.

Après une étude et suivant votre conviction, engagez-vous.

Quant à moi, j’encourage d’investir dans l’apprentissage d’un ou plusieurs business pour lesquels vous aurez la main mise.

Par exemple : la rédaction web, e-commerce, ventes de vos propres produits et services,…

Argent facile sur internet

J’ai vu quelque part, un web marketeur proposé de gagner de l’argent sur internet en y consacrant 5 minutes par jour.

Whouah, c’est super !

Rien que 5 minutes.

Mais pour gagner combien ?

D’autres vous diront de gagner 1500$ en faisant de copier-coller deux heures par jours.

Mais ce qu’ils ne vous disent pas, je vous le dis dans cet article ici

Je ne veux pas vous découragera.

Mon objectif est de vous aider à gagner réellement de l’argent sur le net.

Pas facilement mais en travaillant.

Une clé pour gagner de l’argent sur le net c’est la persévérance.

En conclusion

Travaillez sur quelque chose de concrète sur laquelle vous avez le contrôle sur le net.

Fournissez des efforts pour se faire connaître et vendre ce que vous proposez sur internet.

Lisez cet article sur la promotion de votre business.

Persévérez dans votre démarche de gagner de l’argent sur le net, vous tomberez sur une opportunité qui vous conviendra et qui marchera pour vous.

Evitez dans la mesure du possible, tout ce qui s’appelle facile, gratuit et passif (sans travail).

Si vous avez un autre point de vu, j’aimerai en connaître. Faites-moi savoir dans le commentaire.

Didier Tshibangu

Web entrepreneur

Coach en création de blog et du contenu web

Rédacteur Freelance

Besoin d’aide, écrivez moi : entreprenet2020@gmail.com

Laisser un commentaire